Pas mal du tout !
Ca me rappelle un ancien pote à moi, qui dessinait comme toi, les traits et tout, c'est vraiment ressemblant le style, tellement que ça fait peur !
Sinon j'ai vu que tu as vu le film Crows, ou ça papote rarement dans ce film xD
GG pour les créas, c'est du joli, j'espere que t'en feras les colos !