*voix de maitre yoda* La voie du dessin comme celle du kung-fu par les bases passe, jeune padawan. Ton trait, beacoup c'est affiné, mais avec plus de travail anatomique, encore meilleur il sera. Avec bonne connaissance de l'anatomie, meilleur dessinateur que beaucoup de mangaka tu sera. Dans la voie du dessin , juste au début tu es, mais depuis la dernière fois, de beaucoup tu as avancé.