Auteur Sujet: My life, my art  (Lu 18885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
My life, my art
« le: »
Yop !

Aujourd'hui j'ai envie de me faire un peu de pub (et recevoir des critiques tant qu'à faire). Je vais donc vous présenter quelques uns de mes dessins : des fan-arts puisque c'est de circonstance mais je ne fais pas que ça. Il ne s'agit pas de copies, pour ceux que ça intéresse.

(cliquez sur les images pour la full view)

Fan art Gintama :



Fan art Hunter X Hunter :



Fan art Bleach :



Et une créa perso récente :



Vive les pandas j'ai envie de dire \o/

Si vous voulez en voir plus, voilà mon deviant : http://siegfriedlied.deviantart.com/
« Modifié: par Sieg »
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
grosse préférence pour les trois dernier, son vraiment bon  :P 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Irushi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Démon Cleaneur éditeur

  • 283
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Vive le panda sinon j'aime bien le bleach ^^

Le farfadet

  • Team SM

  • Hors ligne
  • *
  • Fondateur SM

  • 196
Vive le panda :)

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Merci ^^

New :


http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Makroy

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 5
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • Site de scantrad
Pas mal du tout !
Ca me rappelle un ancien pote à moi, qui dessinait comme toi, les traits et tout, c'est vraiment ressemblant le style, tellement que ça fait peur !

Sinon j'ai vu que tu as vu le film Crows, ou ça papote rarement dans ce film xD

GG pour les créas, c'est du joli, j'espere que t'en feras les colos !

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
MAJ :

(Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)

Dessin -




Colo -




Dessin + Colo -



Dessin + Line + Colo -



Le line, si certains veulent colorier mon dessin (n'hésitez pas à me montrer votre résultat) :

(click to show/hide)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

ydiyana

  • Invité
Waaaaaaouh  :136:

Moi je suis nul en dessin donc je suis très impressionné par ton talent!! (mm jalouse )

Bravo   ;)

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Merci o/

Mes dessins sont loin d'être parfaits ceci dit  :)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Bravo pour tes cheveux... C'est souvent les trucs ou je le fais avoir >.>


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : My life, my art
« Réponse #10 le: »
Colo du dessin de Luffy posté plus haut :



Et une histoire courte dessinée y a quelques jours :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/24/100524031509226544.jpg
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

TOAA

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *
  • Tâche rouge sur fond noir

  • 3 174
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Tout vient à point à qui sait prétendre
Re : My life, my art
« Réponse #11 le: »
je trouve que tu as merveilleusement cerné le personnage dénommé "Y" :)

Mais il est encore un peu trop bien coiffé par rapport à l'original, dommage :\
- Everybody’s hustlin', ain’t nobody rappin' -
OG Ice cube

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : My life, my art
« Réponse #12 le: »
Jaloux va.
Excellente colo sinon :P
Je t'ai déjà dit ce que je pensais de la planche
-Power without sword is a word-

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : My life, my art
« Réponse #13 le: »
Merci.

J'en ferai peut-être d'autre à l'avenir.
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Xanagaz

  • Member

  • Hors ligne
  • ***
  • The Bionic Vapour Boy

  • 139
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Deus Ex Machina
Re : My life, my art
« Réponse #14 le: »
J'adore la planche ! C'est tout à fait ça !!

Il faut nous en faire plus ! (Tu me feras pas croire que "Y" ne t'a pas fait d'autres coups aussi "typiquement lui" ! :P )
Get me out of this air-conditioned nightmare
Rots your brain just like a catchy tune, yeah
You will hate life more than life hates you
Happiness is your illness in an air-conditioned nightmare
(Mr. Bungle ~ air-conditioned nightmare)