Alors moi perso, Arch Ennemy j'ai essayé , et ça m'inspire trop rien, pourtant généralement tout ce qui, de près ou de loin, ressemble à du Metal j'aime bien , mais là j'ai pas accroché du tout , en même temps je n'en ai pas écouté des masses, juste We Will Rise ....
Moi en ce moment je suis dans ma période Harrock , et en ce moment je me passe en boucle des dizaines de fois par jour " Conversations " de Finger Eleven, là l'essayer c'est l'adopter, c'est du bon , sa sonne bien, et les paroles sont bien sympas =D