Auteur Sujet: Vos goûts musicaux et votre groupe préféré  (Lu 16917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GDB

  • Invité
Moi en ce moment je suis plutôt dans Arch Enemy, du death metal mélodique. L'essayer c'est l'adopter. <3

FFForever

  • Invité
J'écoute du tous,à part du hard rock.En ce moment j'écoute beaucoup de rap US comme la nouvelle chanson de kanye west-I put on-et du rock,vive coldplay  :P

Ichigo

  • Invité
Pour ma part, j'écoute différente chanson selon mon humeur.
Cela peut varier à du pink floyd, led zepp, depeche mode... quand j'suis posé.
Rap US quand j'suis en mode " fuck fuck ".
Dub et tous ce qui est un peu spécial, comme le peuple de l'herbe, sweet smoke...

Et d'autre genre, comme de la music sur laquelle on danse, aussi du michael jackson.

Bref de tout !

GDB

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #78 le: »
Mmh. Vous écoutez les paroles de vos musiques vous? Perso j'estime que les gens qui font ça n'apprécie la musique pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle veut dire. Moi j'apprécie la musique pour ce qu'elle est, et surtout pour ce qu'elle me procure. Alors si on part la dessus au moins 80% des musiciens chantent pour ne rien dire. Et ça me convient parfaitement.
Sinon le seul rap qu'il m'arrive d'écouter, c'est le rap dans Sonic Adventure 2 battle sur NGC, les niveaux de Knuckles sont rythmés par du hip hop, que je trouve fort sympathique.
Ensuite pour parler du rap français... La plupart de ce que j'entends c'est du discours de haine envers les français. Les gens qui écoutent ça devraient avoir honte. Tout simplement.
Bozo tu peux citer quelques groupes de rock français que tu écoutes? Je suis curieux. :)
Sinon en groupe de rock je te conseille vivement Billy Talent, si tu ne connais pas, c'est un groupe qui démonte. :)

Khinto

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Le mec qui pompelope !

  • 91
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Why SO Serious ?
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #79 le: »
Je suis d'accord avec j'ai des baies : La musique me plait parce qu'elle sonne bien à mes oreilles, peu importe que ce disent les gens.
Du coup j'écoute un peu tout et n'importe quoi mais j'ai une préférence pour le R&B la funk et le rap US, mais bon j'écoute aussi de l'électro (mais soft, pas de transe ou autre), du rap ou de la musique classique (ça me détend  O0).

Je kiffe pas mal beaucoup les Daft Punk, Linkin Park, Ne-yo Usher ou Seal pour donner quelques exemples. Mais aussi les Black Eyed Peas, David Vendetta ou Weezer pour donner d'autres exemples  :P.


Je ne suis pas d'accord avec GayDayBay : Tu catégorises un peu vite le rap français. C'est pas parce que t'aimes et t'es pas d'accord que les doivent en avoir honte...
Moi non plus je n'aime pas trop le r&b et le rap français, parce que je comprend ce qu'ils disent (enfin à peine 20% lol) et que je ne suis pas d'accord, mais surtout parce que je trouve pas ça mélodieux. Mais bon chacun son point de vue...

Khinto

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Le mec qui pompelope !

  • 91
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Why SO Serious ?
J'ai poste dans l'autre topic en me disant "c'est bizarre, il me semblait l'avoir déjà fait mais je vois pas mon post O_O".
Je vois pas vraiment la différence avec l'autre (bon ok, ici y'a un sondage...), mais un modo devrait peut-être fusionner les deux si c'est possible ?

GDB

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #81 le: »
Khinto, je crois que tu m'as pas bien compris, ou alors je me suis mal exprimé. A la base j'ai rien contre le rap français. Ce que j'aime pas, c'est que au moins 50% du rap français que j'ai pu entendre, ça consistait à gerber du discours de haine envers les français, dont je fait partie. Et ça c'est intolérable. Une musique qui incite à la haine est quelque chose d'intolérable pour moi. Je préfère encore des paroles mielleuses ou vide de sens. :)

FFForever

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #82 le: »
Faut pas dire que la plupart du rap français consiste à dire de la haine envers les français,le contexte du rap français est "différent",y'en a plusieurs car y a des chansons qui parle du vécu de la personne,des chanson de "quartier",des paroles qui concerne la politique(surtout sur sarkozy...)de la vie,de la discrimination,du n'importe quoi(comme sefyu xD) et du monde donc faut pas trop juger le rap français...Personnellement,j'écoute du tout,sauf du hard métal,j'ai surtout une préférence pour Daft Punk(que j'adore  ;D),Linkin Park et le rap US comme Kanye West,Jay-Z,Lil Wayne et autre ^^
« Modifié: par darkeltrai »

GDB

  • Invité
Re : Vos gout musicaux
« Réponse #83 le: »
Citer
Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine,
la jeunesse du ghetto a la rage qui coule dans les veines, il faut briser les chaines

Qu'on me dise que ça c'est pas de l'incitation à la haine... Pfff... Enfin bref. Non non le rap français c'est joyeux et plein d'amour, et surtout ils adorent Sarkozy. Enfin bon tout le rap français ne fais pas ça je suppose, mais il y en a quand même. La preuve.

out

  • Jr. Member

  • Hors ligne
  • **

  • 65
  • Sexe
    Homme

    Homme
mon style de musique préféré est sans aucun doute le rock et les groupes je dirais "linkin park" et "escape the fate",rock powaaaaaaa >D
« Modifié: par out »

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Bon dans la mesure ou ce fil de discussion avec sondage semble plus plaire aux floodeurs que vous êtes je supprime l'ancien et je laisse celui-ci.

A l'avenir il serait BIEN de vérifier que le fil que vous créer n'a pas déjà été crée. merci ;D o)

édit : finalement j'ai trouvé comment fusionné les fils alors je l'ai fais :-* (a). Mais c'pas une raison pour recommencer! O0
« Modifié: par babar »
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D

Shadow8

  • Invité
Ce que j'aime, c'est nightwish, hammerfall, Dream theater, Slipnot, Rhapsody, les opening et ending d'anime, les musiuque de film et plusiuers autres groupes.

Edit: J'oubliais Nine ish nail où que leurs musique est partout et que vous ne remarquez pas. Battlelore

Sinon, j'écoute beaucoup de Dram Theater, en se moment.
« Modifié: par Shadow8 »

Catch

  • Invité
Alors moi perso, Arch Ennemy j'ai essayé , et ça m'inspire trop rien, pourtant généralement tout ce qui, de près ou de loin, ressemble à du Metal j'aime bien , mais là j'ai pas accroché du tout , en même temps je n'en ai pas écouté des masses, juste We Will Rise ....

Moi en ce moment je suis dans ma période Harrock , et en ce moment je me passe en boucle des dizaines de fois par jour " Conversations " de Finger Eleven, là l'essayer c'est l'adopter, c'est du bon , sa sonne bien, et les paroles sont bien sympas =D

Dailys

  • Invité
Perso meme si je l'ai déjà dit j'adore le Blues et le bon RAP US !! :D
En gros j'écoute presque rien qui est venu après les années 80-90 .

A part quelques exceptions (il y en aura toujours ) :D .



Beckuto

  • Invité
Pour le style de musique je suis plus attiré par le rock des 70's et le bon blues!
Mais comme j'ai une assez bonne culture musical et surtout que j'aime tout écouté, découvrir encore et encore et surtout me diversifier, je peux dire maintenant qu'il y a quand même des styles qui ne m'attirent pas ou plus du tout comme le raï, la techno ou encore le rap fr qui déçoit de plus en plus (même si certains morceaux sont pas mal parfois)

Pour mes groupes/artistes préférés, je dirais les principaux:
The Who, Prince, FREE, Led Zeppelin, KISS

Ensuite il y en a encore une multitudes, je précise aussi surtout Jack White qui est un artiste dont je fais souvent les éloges (oui, tout les groupes/duo/collaboration qu'il a fait sont de pur merveille)
voilà ;D