Auteur Sujet: Candidature Gama ?  (Lu 6131 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Candidature Gama ?
« le: »
Bonjour !

Le recrutement est toujours ouvert ?

Je poste quand même une page :

(click to show/hide)

Pour les deux bulles en bas à droite, j'ai hésité. Le texte est pensé, mais il se situe dans des bulles normales. Du coup, j'ai édité comme une bulle de dialogue.
« Modifié: par gama »

Dead poule

  • Maitre SM

  • Hors ligne
  • *
  • Roy Focker du FIT

  • 453
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #1 le: »
Oui le recrutement est toujours ouvert il me semble ^^. Un responsable du recrutement passera et te dira ce qu'il en pense.
Mais pour ma part ca m'a l'air pas mal du tout ^^
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #2 le: »
O.K, alors je mets une seconde page.

(click to show/hide)

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #3 le: »
Higay l'a dit, pour un début c'est très bon, on va détailler :

Page 1 : quasiment rien à dire, quelques centrages (légers) à revoir b5 et b7 (je ne compte pas les hors-bulles). Pour les textes hors-bulles tu peux les mettre un peu plus gros.

Page 2 : Un peu plus de choses à dire sur celle-là.
b2 et b3 les formes sont perfectibles assez facilement : fais une césure pour la b2 et réduis un poil la taille de la police. Pour la b3 descend le "eux !"
b4 remonte un chouilla le texte. b8 la forme est à revoir ; il faut bien faire un bloc mais en déplaçant quelques mots.

Fais les modifications et la page de wolf and spice, si elle est de la même qualité que celle de gamaran (sans les légers défauts aisément rectifiables) ce sera ok.

T'as déjà été dans une team ou c'est le résultat de nombreuses heures d'entraînement sous une cascade ?
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #4 le: »
Désolé, je n'avais pas de cascade sous le coude.^^

Sinon oui, je suis bien dans une team (Pandora Team) mais pas en tant qu'éditeur. Je fais du check à vrai dire.

Je reposte les deux premières pages + celle de Wolf and spice :

(click to show/hide)

(click to show/hide)

(click to show/hide)

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #5 le: »
Bon, alors les 2 premières sont bien corrigées, plus rien à redire.
Pour la nouvelle, en chipotant un peu il y a encore des défauts :
- b1 en faisant 3 césures (pas évidentes) on peut faire un rectangle parfait, mais c'est mieux de n'en faire que 2.
- b4 la forme est perfectible, essaye de faire quelque chose en forme de vase.
- b5 un poil gros

Le reste c'est ok, les centrages sont bons.
Fais les modif' et la page 4 de baku. Prend ton temps pour la faire et ça devrait passer  ;)
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #6 le: »
Voilà, la page corrigée de Wolf & spice.

(click to show/hide)

Je fais celle de Bakuman dès que j'ai un instant.

Je perçois une ou deux fautes par contre au niveau du texte.

Edit :

(click to show/hide)
« Modifié: par gama »

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #7 le: »
Les corrections sont bonnes, pour la page de baku en faisant mon chieur il y a des textes qui sont très légèrement décalés, mais sur les autres pages c'était carré, ça passe pour moi. Si un autre éditeur pouvait passer donner son avis (et éventuellement confirmation) ça serait coule.
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #8 le: »
Juste un bulle (la 4ème dans wolf & spice), dont le découpage peut-être mieux, mais c'est quand même correct, rien à dire de plus sur Baku. C'est bon pour moi (après j'ai pas trop mon mot à dire mais depuis le temps que j'édite).
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #9 le: »
Même si ça fait un bout de temps que je suis passé ici je vais donner mon avis :

Sur les pages de léger décalages de centrages mais ils ne sont pas bien méchants.
Les formes sont bien dans l'ensemble, les tailles aussi.
Enfin bref pour moi c'est bon.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Dead poule

  • Maitre SM

  • Hors ligne
  • *
  • Roy Focker du FIT

  • 453
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    もっこり しよう!!
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #10 le: »
Bon ben trois avis positifs, on va dire que c'est bon  ;D

Alors voici la redoutable question: Ou veux-tu aller?
[ http://the-hige.deviantart.com ] [ http://baka-hige.blogspot.com/]
"Concentriques…ah ben oui…tout converge en effet vers ce point gé-ographique…" (Tricheulieu)
Devise: Chu chu Lovely muni muni Mura Mura Purin Purin Boron Nuru nuru

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #11 le: »
Comme prévu, à la SM.  ;D

Et merci d'avoir pris de votre temps pour me faire passer le test.

Le Sexiste

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *

  • 188
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #12 le: »
Plop le rose hésite pas à passer sur la shout ;D.

Sébastian

  • Team SM

  • Hors ligne
  • *
  • L'ordure

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Welcome to hell ~
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #13 le: »
Oka Eri et félicitation pour avoir passé les tests
Play the game ♪

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #14 le: »
Merci !  ;)

Elle marche la shout ? J'ai pas réussi à poster un message... ( ça sent la défaite^^)