Bon, alors les 2 premières sont bien corrigées, plus rien à redire.
Pour la nouvelle, en chipotant un peu il y a encore des défauts :
- b1 en faisant 3 césures (pas évidentes) on peut faire un rectangle parfait, mais c'est mieux de n'en faire que 2.
- b4 la forme est perfectible, essaye de faire quelque chose en forme de vase.
- b5 un poil gros
Le reste c'est ok, les centrages sont bons.
Fais les modif' et la page 4 de baku. Prend ton temps pour la faire et ça devrait passer
