Auteur Sujet: Candidature Gama ?  (Lu 6121 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thamior

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *
  • wise man

  • 426
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Hoax
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #15 le: »
Elle marche pas elle fonctionne  :P.
"le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant ; et les maisons, les routes, les avenues, sont fugitives, hélas, comme les années."

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #16 le: »
et sinon faut utiliser la touche 'enter' pour envoyer les message (et avec les plug-in qu'il faut )
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

gama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 53
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Candidature Gama ?
« Réponse #17 le: »
Le problème est réglé, c'était lié au navigateur.