Alors alors :
- Bakuman :
- déjà tu as enregistré en .png, nous on travaille en .jpeg.
- Pour les formes c'est bon, mis à part la bulle 2 de la case 3, qui pourrait peut-être améliorée.
- La typo : dernière bulle : tu as mis en gras, faut pas.
- Les centrages : b1, un peu vers le bas serait mieux, b4, un poil de c*l sur la gauche, b7 un peu vers la bas aussi.
- 2ème page :
- pareil que la page 1, enregistre en .jpeg.
- Typo : c'est bon.
- Formes : b3 tu peux faire quelque chose de mieux (n'hésite pas à découper des mots). b5, la forme est pas terrible essaye de faire une forme un peu plus "compacte". b7 tu m'as fait une pyramide, c'est bien, c'est symétrique mais malheureusement ça colle pas avec la forme de la bulle. b8, c'est trop grand, ça prend toute la hauteur de la bulle, diminue un peu la taille

- centrages : diminue un peu la taille de la b6, et ce sera bon.
Tu me fais ces modifications s'il te plaît, et on passera d'autres pages (pour l'instant, fais les modif', on verra après les nouvelles pages).