Kuroko
Case 1
Bulle 1 : centrage, bonne taille, forme pas trop mal.
Case 2
Bulle 1 : Centrage (trop haut)
Bulle 2 : centrage (trop a gauche)
Case 3
Bulle 1 : passe les "..." a coté du kuroko à la ligne a coté du ?!, centrage
Case 4
Bulle 1 : passe le "à" à la ligne, et coupe le "façon" à cet endroit fa/çon pour avoir une plus belle forme, centrage
Bulle 2 : peut-être 1px de plus, mais seulement peut-être. Bonne bulle
Case 5
Bulle 1 : (je sais pas si tu l'as fais mais il faut mettre en gras), essaye de voir a une forme plus allongée, pour grossir un peu le texte, n'hésite pas à couper les mots.
Bulle 2 : coupe le se/ra et pas le ra a coté du qu'une, passe défaite sur une seule ligne. Met en gras, et met 1px en plus.
Case 6
Bulle 1 : peut-être 1px en plus, mais j'hésite...bonne forme.
Voila mon avis sur ta page, si vous voyez des objections (autres examinateurs) n'hésitez pas à le dire.