Auteur Sujet: oowaka [nouveau]  (Lu 5553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
oowaka [nouveau]
« le: »
Bon, voilà, comme promis, les tests d'edit que j'ai essayé ! N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ou ce que je peux améliorer ! :)

J'ai essayé de prendre des planches de la danketsu (étant donné qu'à la base, je postule pour eux, mais je veux bien rentrer dans d'autres équipes si certains veulent de moi, je suis très ouvert ! ^^) provenant de manga que je ne connaissais pas, histoire que ce soit un peu plus marrant (pour moi ^^) !

Vu l'heure tardive, j'espère juste ne pas croire actuellement que ce n'est pas trop mauvais alors que demain, dans la journée, je me dirai "omg ! qu'est-ce-que j'ai fait ?" ^^

Et voilà le résultat :
test 1
test 2

Merci d'avance pour vos critiques (bonnes ou mauvaises) ! ^^
« Modifié: par oowaka »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #1 le: »
tu suave pas sur la bonne qualité :
jpg normal à 8

tu édit trop gros
les formes de tes bulles son pas tjs top
tu édite un peu trop haut (pour le centrage)

mais c'est pas mal pour un début ô/
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #2 le: »
Pour la qualité, je change d'hébergeur, le problème vient de là : je n'ai pas ce souci sur les originaux ! ;)

Pour le reste, je ferai des modifs demain ! Là, je pense ne pas tarder à me coucher...

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #3 le: »
Et voilà les modif :

test 1
test 2

Mieux ou pire ? ^^

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #4 le: »
Bon, après être passé à photoshop (sous Virtual box ^^), m'être aidé de tout ce que vous m'avez dit en dehors de cette discussion, voici le résultat :

test 1
test 2

J'espère que ça ira ! :) Et que ce n'est pas trop petit (même si vous m'avez tout le temps dit que c'était trop gros ^^) !

edit :
Étant donné que j'en ai eu le temps, que je n'avais que ça à faire et que j'en avais envie, j'ai fait aussi les 2 premiers de la liste ! ^^

test 3
test 4
« Modifié: par oowaka »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #5 le: »
pour le moment c'est pas mal, juste les centrages pas top :P
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #6 le: »
Étant donné qu'on ne m'a reproché que la page baku, je n'ai recentré que celle-ci, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas à me le dire, je le ferai ! ^^

test 3

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #7 le: »
Bon, comme tu me l'as demandé (sur msn), voici 2 autres pages ! :D

test 5
test 6

Bon, j'ai bien centré (enfin, je crois ;D) les paroles même dans les bulles qui "dépassent" des cadres par rapport à ce qu'on voit de la bulle, mais je trouve que ça fait bizarre... Je sais que tu es plutôt adepte du "je centre sur la bulle en elle-même, et non pas de ce qu'on en voit", mais comme tu me l'as dit, ce n'est pas forcément apprécié de tout le monde ! J'ai donc décidé de faire comme ça, même si je trouve que pour plusieurs, c'est dérangeant...

Enfin, avis personnel ! ;)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #8 le: »
tu fait les modif de centrages ô/
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #9 le: »
Bon, comme dit sur msn (encore ! :D), je les ai refait, cette fois, au feeling, ce qui me paraît plus normal, car le centrage sur les bulles coupées, ça fait pô bô ! :P

test 5
test 6

Mine de rien, j'ai bien fait de prendre ces 2 là, hein ? :P

edit :
J'ai légèrement modifié le test 5.
« Modifié: par oowaka »

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #10 le: »
Kuroko

Case 1
Bulle 1 : centrage, bonne taille, forme pas trop mal.

Case 2
Bulle 1 : Centrage (trop haut)
Bulle 2 : centrage (trop a gauche)

Case 3
Bulle 1 : passe les "..." a coté du kuroko à la ligne a coté du ?!, centrage

Case 4
Bulle 1 : passe le "à" à la ligne, et coupe le "façon" à cet endroit fa/çon pour avoir une plus belle forme, centrage
Bulle 2 : peut-être 1px de plus, mais seulement peut-être. Bonne bulle

Case 5
Bulle 1 : (je sais pas si tu l'as fais mais il faut mettre en gras), essaye de voir a une forme plus allongée, pour grossir un peu le texte, n'hésite pas à couper les mots.
Bulle 2 : coupe le se/ra et pas le ra a coté du qu'une, passe défaite sur une seule ligne. Met en gras, et met 1px en plus.

Case 6
Bulle 1 : peut-être 1px en plus, mais j'hésite...bonne forme.


Voila mon avis sur ta page, si vous voyez des objections (autres examinateurs) n'hésitez pas à le dire.

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #11 le: »
Concernant les gras, je les avais déjà mis... :-\

Sinon, voilà, j'ai refait les 2, est-ce mieux ?

test 5
test 6

oowaka

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Mr.Lifesaver

  • 107
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #12 le: »
Et voilà encore un nouveau (vu que tu me l'as demandé sur la shout ! :P)

test 7

The Jack

  • Modérateur local

  • Hors ligne
  • *

  • 3 134
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : oowaka [nouveau]
« Réponse #13 le: »
Le monsieur a réussi.
Le monsieur a eu ses akses de rouge.
Fermeture de le sujet.
~¤~Jack of all trades, master of none~¤~