Salut,
Alors y'a pas mal de choses à corriger, tout d'abord règle ta typo sur "précis", là elle est visiblement régler sur "sans".
Réduit d'un à deux px, tu édites un peu gros. Faut que tu laisses ton texte "respirer", qu'il y ait autant d'espace en haut qu'en bas, à droite qu'à gauche. N'hésite donc pas à couper un mot quand tu le juges nécessaire, mais essaye quand même de faire sans.
La forme et le centrage sont à revoir aussi.
Fait les modif' sur ces pages.