Auteur Sujet: Shiro [nouveau]  (Lu 9341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Shiro [nouveau]
« le: »
Bon ben voila, faut que je me reconvertisse maintenant :'(.....
Donc je vais m'essayer à l'édit pour l'instant XD

http://www.up-master.com/data/Gamaran_page_19.jpg

(ouha......que c'est rapide....a faire cette page là O.O........ comparait au clean......)
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Bonne chance pour ce test.  :P

Pour un premier edit c'est vraiment pas mal je trouve, il reste quelques soucis de forme et de centrage, fait gaffe quand même au deuxième texte hors bulle le contour du "qui" touche le bord.

Inutile de te demander de la modif', fais s'en une autre, celle de Bakuman. Prends bien ton temps pour centrer le texte et lui donner une belle forme. ;)

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #2 le: »
et voila la page de Bakuman! (c'est d'ailleurs un manga que je n'ai jamais lu O______o......)

http://www.casimages.com/img.php?i=100424071727170601.jpg

(quelques problèmes avec le mot "aujourd'hui" qui n'était vraiment pas décidé à rentrer dans la bulle mais à part ça.... n____n)

"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #3 le: »
(quelques problèmes avec le mot "aujourd'hui" qui n'était vraiment pas décidé à rentrer dans la bulle mais à part ça.... n____n)

Pour ça, hésite surtout pas à couper le mot. Au/jourd'hui, Aujour/d'hui.

Tu as édités beaucoup trop gros, t'es restés sur le 14px du Komika visiblement, avec wildjess descend à 11px. Garde à l'esprit qu'il faut que tu laisses la bulle respirer.

Pour les zones censés être en faux italique, t'as mis ta typo en italique je me trompe ? laisse là en normal, mais mets du faux italique(que tu trouveras dans caractère, ou clic droit), le texte me parait trop pencher pour que ça soit le cas.

Pour les formes essaye d'appliquer ce modèle en fonction de la bulle/cadre.
-----
------
-------
-------
------
-----
   
--------
----------
----------
--------

Tu centres en général un peu trop haut. Sans ça c'est pas trop mal, fais les modifs'. o/

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #4 le: »
non, pourtant toutes mes textes sont en dessous de 11px  sauf l'avant dernière et "brrrr" que je viens de modifier......
« Modifié: par Shiro »
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #5 le: »
bin, tu peu diminuer un peu quand même...

tu fait les modif stp ;)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #6 le: »
voila la page modifié, j'ai réduits presque tous les textes....


http://www.up-master.com/data/Bakuman_76.jpg
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #7 le: »
C'est déjà beaucoup mieux, alors bulle par bulle ça nous donne:

b1: centrage
b2: centrage
b3: centrage
b4: centrage et forme
b5: forme
b6: centrage
b7: centrage
b8: c'est bon
b9: centrage
b10: centrage

Modifies tous ça. ;)

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #8 le: »
Et voila la page une nouvelle fois modifiée n_____n

http://www.up-master.com/data/Bakuman_77.jpg

Pour la bulle 5, par forme, que faut t-il modifier? (la taille ou la dispo du texte O____o?)
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #9 le: »
pour la 5 la "forme" on parte de la disposition :
un
appel
de
fukuda
?

|
 |
 |
 |
un
appel de
fukuda
?

c'est plus agréable (bien que le '?' à la ligne est pas top... )

pour le reste tu fait encore les centrage en peu trop en haut à droite...

change de page, fait l'autre de bakuman (celle avec plein de bulles à bien couper et à bien centrer =) )
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #10 le: »
je me demandais,  les petites "dessins" dans les bulles (comme le coeur dans l'avant dernière bulle) peut-on les changer de place? (car là j'ai du mal à placer le texte sans que ça fasse louche O___o...)
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #11 le: »
Oui déplace le, utilises pour ça le tampon de duplication (alt + clic) ou alors outil forme personnalisée tu sélectionnes le coeur en laissant le style par défaut. ;)

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #12 le: »
j'ai choisi d'utiliser le tampon n_____n

voila la page modifiée : http://www.up-master.com/data/Bakuman_page_6.jpg

bon.....pour l'avant dernière bulle j'ai vraiment hésité pour la dispo du texte, si c'est pas bon je vous serais reconnaissante que vous me disiez comme il fallait le disposer -_____________-*
« Modifié: par Shiro »
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"

Hissa'

  • Team NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 181
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #13 le: »
bon.....pour l'avant dernière bulle j'ai vraiment hésité pour la dispo du texte

Enlève l'espace que t'as mis entre "miyoshi." et "je" ;)
Tu t'es améliorés sur les formes, mais tu centres encore trop à droite.

Fait les modif' stp et passe sur une autre page la double art.


 

Shiro

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 49
  • Sexe
    Femme

    Femme
Re : Shiro [nouveau]
« Réponse #14 le: »
ok je vais le faire dés que j'aurais finis la page que je suis en train de cleaner n___n
"Les idées sont à l'épreuve des balles è___é !!!"