Auteur Sujet: Et Paff ! Ca fait des Chocapic...  (Lu 2858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yasahiro

  • Invité
Bon, novice que je suis, je vais mettre mon tout premier kit  O0  !!

(click to show/hide)

Bon si vous avez des conseils, je suis très très preneur ^^ !!
« Modifié: par Yasahiro »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
par "kit" on entend un avatar et une sign', je doit dire que la taille de tes images no colle pas avec leur finalité...
 
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Yasahiro

  • Invité
Houps, j'avais pas remarqué que j'avais pris leur version géante x) !!
Hop et voila.

Sinon t'as vu juste, pour moi un kit c'est vava plus sign' ^^'

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
alors du coup, je continue sur les tailles :
-l'avatar est trop grand, très peu de forum autorise les 300px de haut (et généralement c'est que l'admin ne sais pas régler le truc)
-la sign' est trop petite, ou pas assez long à mon gout en tt les cas >_<
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Xanagaz

  • Member

  • Hors ligne
  • ***
  • The Bionic Vapour Boy

  • 139
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Deus Ex Machina
Et voici l'avis d'un gars qui n'y connais absolument rien et qui n'a jamais rien fait de tel dans sa vie (comment ça mon avis est moins important du coup !?) :

Je n'arrive pas à trouver la justification des 3 petites étoiles dans la sign' (ce qui fait que je préfère l'avatar ;) )
Get me out of this air-conditioned nightmare
Rots your brain just like a catchy tune, yeah
You will hate life more than life hates you
Happiness is your illness in an air-conditioned nightmare
(Mr. Bungle ~ air-conditioned nightmare)

Yasahiro

  • Invité
Bah... En faite y'en a pas... J'voulais voir l'effet que ça faisait et j'trouvais ça pas mal x)... Mais en faite j'ai plein de variante sur mon ordi et j'ai un peu la flemme de les mettre  O0
« Modifié: par Yasahiro »