alors du coup, je continue sur les tailles :
-l'avatar est trop grand, très peu de forum autorise les 300px de haut (et généralement c'est que l'admin ne sais pas régler le truc)
-la sign' est trop petite, ou pas assez long à mon gout en tt les cas >_<