1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement
Recrutement
Recrutement éditeurs
(Modérateurs:
BlAg
,
The Jack
,
thamior
)
Saddek [nouveau]
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Saddek [nouveau] (Lu 1446 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Saddek
Invité
Saddek [nouveau]
«
le:
»
Voiçi les deux premieres page que j'ai édité:
(click to show/hide)
et celle la
(click to show/hide)
Vu que c'est la première fois que j'édite, je sais que forcément, il y aura plein de truc a rectifier xP
IP archivée
Yama
Spirit
Hors ligne
\!/ Marmotte catcheuse\!/
820
Sexe
Homme
Texte personnel
1000 pour 100 enculé !
Re : Saddek [nouveau]
«
Réponse #1 le:
»
Trop gros
mauvais centrage
et t'as un soucis de police je pense sur baku
Edit Djidane: La police est bonne Yama.
Sinon comme dis par Yama:
-Trop gros
-mauvais centrage
-mauvaise forme de texte
-vérifie aussi les italique et gras
«
Modifié: par Dark Djidane
»
IP archivée
Nyaa...
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement
Recrutement
Recrutement éditeurs
(Modérateurs:
BlAg
,
The Jack
,
thamior
)
Saddek [nouveau]