Auteur Sujet: Saddek [nouveau]  (Lu 1440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saddek

  • Invité
Saddek [nouveau]
« le: »
Voiçi les deux premieres page que j'ai édité:

(click to show/hide)

et celle la

(click to show/hide)

Vu que c'est la première fois que j'édite, je sais que forcément, il y aura plein de truc a rectifier xP

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Saddek [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Trop gros
mauvais centrage

et t'as un soucis de police je pense sur baku

Edit Djidane: La police est bonne Yama.
Sinon comme dis par Yama:
-Trop gros
-mauvais centrage
-mauvaise forme de texte
-vérifie aussi les italique et gras
« Modifié: par Dark Djidane »
Nyaa...