En fait, c'est pas mes premiers édits ( mais c'est vrai que j'ai pas édité grand chose ces derniers temps... )
Enfin, voici les arrangements :
Par contre, après avoir jeter un coup d'œil, ce serait possible de lock le topic jusqu'au Lundi 22 ? ( Je vais passer une semaine à Valence, et j'aurai certainement pas de connexion... )