Auteur Sujet: PJj82 [Nouveau]  (Lu 3573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PJj82

  • Invité
PJj82 [Nouveau]
« le: »
Bon bah, quand faut y aller, faut y aller :

(click to show/hide)
(click to show/hide)

Allez-y messieurs les juges, donnez-moi vos avis ;)

EDIT v2 : http://img260.imageshack.us/img260/357/cleanbaku041edit.jpg
« Modifié: par PJj82 »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #1 le: »
un peu gros, diminue stp...

mais c'est pas mal pour des 1ères pages ;)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

PJj82

  • Invité
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #2 le: »
En fait, c'est pas mes premiers édits ( mais c'est vrai que j'ai pas édité grand chose ces derniers temps... )

Enfin, voici les arrangements :

(click to show/hide)
(click to show/hide)

Par contre, après avoir jeter un coup d'œil, ce serait possible de lock le topic jusqu'au Lundi 22 ? ( Je vais passer une semaine à Valence, et j'aurai certainement pas de connexion... )

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #3 le: »
Pas besoin de lock, personne viendra poster ici si ce n'est des formateurs et toi.
Tu pourrais mettre les liens de tes images plutôt que des miniatures quand tu reviendras ?
Merci.
-Power without sword is a word-


PJj82

  • Invité
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #5 le: »
Je suis revenu ;)

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #6 le: »
Fais-nous une autre page bien du premier coup et ça sera bon pour moi.
Je reviens pas sur tes 2 derniers édits car tu les as fait il y a quelques jours déjà et qu'ils sont pas trop mauvais.
-Power without sword is a word-

PJj82

  • Invité
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #7 le: »
J'aurais peut-être dû prévenir que j'avais édité le 1er post, mais bon ça m'aura permis de faire une v2 ;)

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #8 le: »
Découpage bof :/
sur la deuxième page un poil trop gros
sinon n'édite pas reposte une nouvelle fois , sinon on peut pas voir l'évolution sur la durée
Nyaa...

PJj82

  • Invité
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #9 le: »
Juste pour être sûr, je refais la 2ème page ou les 3 ?

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : PJj82 [Nouveau]
« Réponse #10 le: »
Refais juste une page.
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"