Auteur Sujet: Sasori [Nouveau]  (Lu 2436 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sasori

  • Invité
Sasori [Nouveau]
« le: »
Bonsoir à tous,

Alors voilà, je vous livre mon premier essai, ni plus ni moins. Je n'ai pas encore tenté la dernière case, mais cela ne saurait tarder (dès que j'aurais résolu mon problème de cable).

(click to show/hide)

Avec la prévisualisation, je me rend compte que c'est pas bien grand.. Le lien direct est ici.

Voilà, j'attends impatiemment vos critiques, remarques et vos conseils afin de progresser.

A bientôt.

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Sasori [Nouveau]
« Réponse #1 le: »
Tu n'as pas édité une page du test donc tu va peut-être avoir du mal avec la reconstruction.
Je te conseille d'editer avec les pages du test >Lien du test<
Choisi la page que tu veux tester, utilise les bonnes polices et après avoir bien vérifié centrages, formes et tailles poste là nous.
Merci

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Sasori

  • Invité
Re : Sasori [Nouveau]
« Réponse #2 le: »
Ah oui.. j'ai voulu essayer d'éditer trop vite, honte sur moi...

Donc, voilà cette fois les pages prévues pour le test d'édition : Double Arts et The Worlds Gods Only Knows.

(click to show/hide)

Double Arts

Je n'ai pas trouvé la police qui est demandée pour Double Arts (j'utilise CS4)

(click to show/hide)

TWGOK


merci d'avance pour vos critiques remarques et conseils.

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sasori [Nouveau]
« Réponse #3 le: »
m'oué, pas top...
t'est avec quel logiciel ?

tu utilise les bonnes polices ? (notamment pour DA, je pense pas que ça soit ça...)

tu sauve tes pages en combien ?
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Sasori

  • Invité
Re : Sasori [Nouveau]
« Réponse #4 le: »
j'utilise photoshop CS4.

La police pour DA je ne l'ai pas trouvée, alors j'ai gardé celle par défaut (Myriad pro)
Si y'a un moyen de la télécharger ou autre je veux bien recommencer avec la bonne police. :)

Pour TWGOK j'ai utilisé la bonne police (en même temps j'aurais pas eu d'excuses, il y avait un lien de téléchargement)

Et je sauves mes pages en qualité 8, comme dit sur le tuto.

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Sasori [Nouveau]
« Réponse #5 le: »
Police : Wildjess http://www.mediafire.com/download.php?djydgiijn0h


je link de la wildjess étais sur la 1ère page ;)

 
donc oué, centrage, et un peu gros, à modif o/
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP