Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous livre mon premier essai, ni plus ni moins. Je n'ai pas encore tenté la dernière case, mais cela ne saurait tarder (dès que j'aurais résolu mon problème de cable).
Avec la prévisualisation, je me rend compte que c'est pas bien grand.. Le lien direct est
ici.
Voilà, j'attends impatiemment vos critiques, remarques et vos conseils afin de progresser.
A bientôt.