1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement
Recrutement
Recrutement éditeurs
(Modérateurs:
BlAg
,
The Jack
,
thamior
)
Atehazure [nouveau]
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Atehazure [nouveau] (Lu 2363 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Atehazure
Invité
Atehazure [nouveau]
«
le:
»
Et voici la catastrophe ambulante qui débarque...
Bon, voila mes deux planches :
Page Holyland
Page Wolf and spice
Bon, j'ai essayé de faire le moins de césure possible. D'une part parce que je trouve ça horrible et d'autre part parce que quelques fois, une accumulation de césure rend le texte incompréhensible, un peu comme le "finies les plaisanteries !" de la planche d'Holyland.
Voila...
IP archivée
BlAg
Mec en bleu ciel
Hors ligne
3 674
Sexe
Homme
Re : Atehazure [nouveau]
«
Réponse #1 le:
»
édit en net sur la W&S, met du précis
évite les diabolo (le 1er ligne plus grande que celle du milieu )
IP archivée
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un
MP
Sieg
Spirit
Hors ligne
Keep cool squad
3 303
Sexe
Homme
Texte personnel
Go blow yourself !
Re : Atehazure [nouveau]
«
Réponse #2 le:
»
C'est assez moche niveau construction, surtout sur la page Wolf and Spice. Jette un oeil aux tutos o/
IP archivée
http://siegfriedlied.deviantart.com
"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"
Atehazure
Invité
Re : Atehazure [nouveau]
«
Réponse #3 le:
»
Oui, je le ferai quand mon ordi sera réparé. Là je suis sur celui d'une amie donc...
IP archivée
Yaki
Spirit
Hors ligne
Maître du fouet
3 477
Texte personnel
Léviathan ou pas
Re : Atehazure [nouveau]
«
Réponse #4 le:
»
Any news ?
IP archivée
-Power without sword is a word-
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
Forum Inter-Team
Présentations / Tuto / Recrutement
Recrutement
Recrutement éditeurs
(Modérateurs:
BlAg
,
The Jack
,
thamior
)
Atehazure [nouveau]