Auteur Sujet: Atehazure [nouveau]  (Lu 2355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Atehazure

  • Invité
Et voici la catastrophe ambulante qui débarque...

Bon, voila mes deux planches :

Page Holyland
Page Wolf and spice

Bon, j'ai essayé de faire le moins de césure possible. D'une part parce que je trouve ça horrible et d'autre part parce que quelques fois, une accumulation de césure rend le texte incompréhensible, un peu comme le "finies les plaisanteries !" de la planche d'Holyland.

Voila...

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Atehazure [nouveau]
« Réponse #1 le: »
édit en net sur la W&S, met du précis

évite les diabolo (le 1er ligne plus grande que celle du milieu )   
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Atehazure [nouveau]
« Réponse #2 le: »
C'est assez moche niveau construction, surtout sur la page Wolf and Spice. Jette un oeil aux tutos o/
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Atehazure

  • Invité
Re : Atehazure [nouveau]
« Réponse #3 le: »
Oui, je le ferai quand mon ordi sera réparé. Là je suis sur celui d'une amie donc...

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Atehazure [nouveau]
« Réponse #4 le: »
Any news ?  :)
-Power without sword is a word-