Alors Alors rappel de la typo et explications après :
Typo. :
Lissage de la police : Précis
Cris : faux gras.
Pensées : faux italique
Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
Cadres : Faux italique
Quand on met "cris : faux gras", le faux gras n'est pas à l'appréciation de l'éditeur (sauf exception). On le détermine par rapport aux bulles. Les bulles qui sont des gris sont des bulles (généralement) avec des pics, des diagonales et tout. Là rien de tout ça. Si tu comprends pas, je te donnerai des exemples.
Les bulles spéciales, pas en gras non plus. Ce sont des pensées donc juste en italique.
Et pour les modifs sur To Aru, c'est encore moins bien ^^
Bon, prends une autre page, tu me la fais du mieux que tu peux, et je te donne une correction complète de ta page.
Allez zou o/