Moi qui pensais qu'avec un nom pareil tu éditerais du Gamaran.

Petite question, pourquoi t'es passé de Photoshop à Gimp ?
Pour tes édits, pleins de problèmes de typo. La construction de tes édits est aussi à revoir, faut que ce soit plus homogène. Et tes centrages aussi sont à revoir.
Soit Sieg s'occupe de toi car il connaît bien Gimp, soit tu repasses sous Toshop si tu peux.
