Auteur Sujet: Kurogane [ Nouveau ]  (Lu 4006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kurogane

  • Invité
Voici mes deux images tests pour devenir éditeur :)

Dur dur, de passer de Photoshop à Gimp ^^

J'attends vos remarques =)


http://www.up-master.com/data/Edit_baku.jpg

http://www.up-master.com/data/Edit_reborn15.jpg

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #1 le: »
Moi qui pensais qu'avec un nom pareil tu éditerais du Gamaran.  ^-^

Petite question, pourquoi t'es passé de Photoshop à Gimp ?

Pour tes édits, pleins de problèmes de typo. La construction de tes édits est aussi à revoir, faut que ce soit plus homogène. Et tes centrages aussi sont à revoir.

Soit Sieg s'occupe de toi car il connaît bien Gimp, soit tu repasses sous Toshop si tu peux. :)
-Power without sword is a word-

Kurogane

  • Invité
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #2 le: »
Mon Pc ne supportais pas le nouveau Toshop, et je l'ai désinstaller en pensant avoir garder mon ancienne version sur une clé mais en fait non !

Donc je suis dans l'impossibilité de repasser dessus !

En ce qui concerne les édits, je vais allez retravailler dessus ^^
Après tout je suis là pour apprendre =)

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #3 le: »
Aucune connaissance sous GIMP, désolé :s
CS3 passe pas non plus ?


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #4 le: »
en pensant avoir garder mon ancienne version  => t'étais sur quoi ?
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Kurogane

  • Invité
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #5 le: »
en pensant avoir garder mon ancienne version  => t'étais sur quoi ?

Photoshop 8.0

J'ai réussi à la télécharger de nouveau, faut que je fasse une page test dessus, et je vous reposte ça demain =)

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #6 le: »
Enfaite (je sais pas si on peut édit avec photoshop normal xD), vas sur le site d'adobe, et telecharge: "Adobe photoshop CS3 (ou CS4)".


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Kurogane

  • Invité
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #7 le: »
Enfaite (je sais pas si on peut édit avec photoshop normal xD), vas sur le site d'adobe, et telecharge: "Adobe photoshop CS3 (ou CS4)".

Mon PC, ne semble pas vouloir supporter ces versions-là =/

Mais j'ai quand même refait des pages

http://www.up-master.com/data/clean_baku01_copie.jpg

http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_4.jpg

Pour les centrages, je les réglais avec le zoom a 100% puis je réduisais le zoom pour essayer de faire les retouches =) Après, j'espère avoir la bonne typo cette fois ^^

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #8 le: »
désolé pour le temps de réaction nous t'avions oublié désolé =S

http://www.up-master.com/data/clean_baku01_copie.jpg
pour celui là c'est bien, juste case 3 bulle 2 ou le texte est un peu gros. Centrage pas mauvais.

http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_4.jpg
juste la bulle 4 ou j'aurai mit les ... à la ligne mais sinon centrage, forme et taille du texte correcte.
PS: la note tout en bas n'était pas à mettre '^^

Pour moi tu as pratiquement le niveau, refait moi une page parfaite de mon point de vue et cela devrait être bon.

Sinon dans quelle team souhaite tu rentrer précisement? Byakuei, NT2 ou Dank'. ou les 3 ?
« Modifié: par Dark Djidane »

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

Kurogane

  • Invité
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #9 le: »
Il n'y a aucun souci au niveau du temps de réaction !

J'avais envoyé un message à Blag pour le prévenir que je n'avais plus d'ordinateur et pour demander de mettre ma candidature en pause en attendant =)

Je refait des pages dès que possible ! Et pour les Teams je pensais à la Nt2 mais je suis prêt à aller dans les 3 si ca peut dépanner =)

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Kurogane [ Nouveau ]
« Réponse #10 le: »
Blag est indisponible pour le moment.
Si tu veux mettre ta candidature en pause, y'a pas de souci, on t'attendra.
Pour les teams, va là ou t'en as le plus envie et là ou tu aimes le plus les projets. Si c'est les 3, ça sera les 3. :) :)
-Power without sword is a word-