Auteur Sujet: Shanfyr [nouveau]  (Lu 9096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Shanfyr [nouveau]
« le: »
Bon ben voila pas trop grand chose à dire... On va laisser mon travail parler de lui-même (même si j'ai quelques doutes sur ses facultés d'éloquence...  :-\).

http://www.up-master.com/data/clean_ws04.jpg
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_4.jpg

Les .xcf si nécessaire : Spice and Wolf
                                    To Aru
« Modifié: par Alkor »

Isa

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 330
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Ajumma !!!
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #1 le: »
Est-ce que tu pourrais mettre des liens où l'on pourrait voir les pages en taille réel (1100 px de hauteur).
On ne voit pas très bien tes édits, mais on voit quand même que tu commences à maîtriser le truc. Fais très attention par contre, ton texte me parait bien trop près des bords de la bulle par moment.

Remets-nous les pages à la bonne taille, et on verra mieux tout ça. ^^

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #2 le: »
Vas-y Isa', j'ai changé son message ;)
~ Admin à la retraite ~

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #3 le: »
beaucoup trop gros...
passe avec du 11 en moyenne :P (pour te donner un ordre d'idée)

pour le reste, revois la typo de tes textes (un ital qui a sauter, et pit-être de gras en trop, à voir une fois à taille correcte )

qqs prémisse de centrage pas bon, mais il faut réduire la taille des texte pour être fixer .
 
tu fait les modif stp ;)
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #4 le: »
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_5.jpg
http://www.up-master.com/data/clean_ws04_1.jpg
J'ai corrigé les points soulignés (enfin j'ai essayé mais j'ai pas trouvé les erreurs de typo...)

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #5 le: »
en précis stp >.<

italique pour les cadres (c'est ça la typo ) ( WS, b 1)

le trais d'union doit être à la fin de la ligne 1, pas au début de la ligne 2 ( WS, b 2)
centrage trop haut en général

4"-" à la suite c'est pas beau ( WS, b 1)
 
tu fait les modif
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #6 le: »
En italique pour les cadres ? Je savais pas faut que je relise le tuto d'ici j'ai du zapper.... :o
Voila le WS corrigé (pour le - en début de ligne c'était une erreur d'inattention désolé)
http://www.up-master.com/data/clean_ws04_4.jpg

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #7 le: »
Yeah c'est normal que tu sois un peu paumé, à la CST c'était légèrement différent pour la typo.
Pour les tests (et quand tu seras à l'intérieur de la team), la typo c'est ça :

Citer
    Typo. :

    Lissage de la police : Précis

    Cris : faux gras.

    Pensées : faux italique

    Texte hors bulles : Faux gras + faux italique + contour blanc 3 px
     
    Cadres : Faux italique


Good luck.
-Power without sword is a word-

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #8 le: »
Et comme j'utilise Gimp c'est pas tout à fait pareil -_-'
Les option de lissage ou les faux italique ou gras je connais pas... Quelle est la différence avec de l'italique et du gras classique ?

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #9 le: »
Fais pas gaffe aux options de lissage, je t'avais déjà dit comment configurer tes options (cf le tuto que je t'avais montré)

Pour les italiques et les gras, utilise ceux des polices, c'est la seule chose à faire ;)
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #10 le: »
Ok donc y'a rien à changer de ce coté là. Merci Sieg.
Sinon faut que je corrige des choses sur mon dernier upload ? Faut que je refasse une autre page ?
« Modifié: par Shanfyr »

Isa

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 330
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Ajumma !!!
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #11 le: »
Je vais un peu contredire Yaki, les typos (italiques et gras), ne seront pas forcément les mêmes que celles demandées pour les tests. Donc à toi de savoir t'adapter, mais là, rien de bien compliqué.
Ça me fait d'ailleurs constater qu'on ne s'est pas du tout mis d'accord à se sujet.

Je sais pas ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'un changement de page serait pas mal. ^^

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #12 le: »
Changement de pages ?  :o

edit Isa : C'est juste que j'aime pas l'acharnement sur une page, mais je disais ça comme ça, je décide pas. ^^
« Modifié: par Isa' »
-Power without sword is a word-

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #13 le: »
Bon ben comme je suis bon et travailleur (ah la bonne blague  ;D) j'ai refais une autre page...
http://www.up-master.com/data/clean_Gamaran01_1.jpg

Isa

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 330
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Ajumma !!!
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #14 le: »
J'ai pas vraiment suivi la première donc, je parle sans trop savoir où tu en étais avant.

Alors, le découpage, bien.
Pour la taille, tu peux te permettre de l'augmenter sur certaines bulles.
Les centrages, certains sont trop haut.
Les italiques, ils ont été oubliés, à toi de trouver où.
Et le hors-bulles, tu peux augmenter la taille dessus. Par contre, je trouve pas que ça ait en super rendu, après je connais pas du tout Gimp, je ne peux pas te dire comment améliorer ça.