Auteur Sujet: Shanfyr [nouveau]  (Lu 9074 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
Re : Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #15 le: »
Changement de pages ?  :o

edit Isa : C'est juste que j'aime pas l'acharnement sur une page, mais je disais ça comme ça, je décide pas. ^^

Ah vi, nan je croyais changement de pages tests, pas changement de page pour Shanfyr xD

Ouais bien sûr, c'pas top de s'acharner sur une page.
-Power without sword is a word-

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #16 le: »
En effet, J'ai oublié l'italique pour la bulle de pensée et le gras italique  pour l'hors bulle :o
Voici les corrections apportés :
http://www.up-master.com/data/clean_Gamaran01_2.jpg

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #17 le: »
Textes hors bulles: Mal placés et legerement petit.
Centrages sur les b5,6,7 (Bulles hein, compte pas les textes hors-bulles ;))

Le reste est bien, courage tu y est presque, modif ça et refait une autre page ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Sieg

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Keep cool squad

  • 3 303
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Go blow yourself !
    • Mon blog
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #18 le: »
Y a un soucis avec tes hors bulles, la police pixélise.

Comment tu t'y prends pour les faire ?
http://siegfriedlied.deviantart.com

"This is gonna be Legen... wait for it... dary !"

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #19 le: »
Bah le texte c'est le même truc qu'un texte normal sauf en gras italique après je clic sur créer un chemin depuis le texte puis sélection -> depuis le chemin et enfin sélection --> agrandir -> 3px et je remplit avec l'outil de remplissage.

River

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • ◊ Shouteur du dimanche ! ◊

  • 189
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    The power of the Eleven !
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #20 le: »
Okay, la marche a suivre pour les hors bulles c'est ça:
-Comme un texte normal
-Ensuite tu mets Faux gras+ Faux italique
-Tu fais clique droit sur ton calque
-Options de fusions
---> contour -> 3px + Blanc

Et c'est bon ;)


BJ: " Il n'y a pas de questions idiotes, seulement des imbéciles muets. "

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #21 le: »
Je suis pas sous toshop river  ;D Je suis sous gimp.
« Modifié: par Shanfyr »

Shanfyr

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #22 le: »
Voila quand même la page avec des corrections
http://www.up-master.com/data/clean_Gamaran01_3.jpg

Isa

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 330
  • Sexe
    Femme

    Femme
  • Texte personnel
    Ajumma !!!
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #23 le: »
À part la B2, tu peux encore un peu augmenter la taille.
Case4 Bulle1 et case 5 bulle 1, ton centrage est trop haut.
Pour les hors-bulles, ça le fait pas ce contour blanc, mais comme moi pas connaître Gimp...

Sinon, tu as su replacer les italiques où ils devaient être. ^^
« Modifié: par Isa' »

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Shanfyr [nouveau]
« Réponse #24 le: »
+1 avec ma VDD (juste la taille en B2, pour moi c'est bien, question de gout)

c'est possible que tu nous fasse une page avec un cris stp ? (pour voir si gimp fait pas un ital en auto en plus du gras :P )
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP