Tu as utilisé quoi comme logic? 'Toshop? Si c'est le cas, tu peux faire beaucoup mieux.
Quand tu découpes, suis la ligne du dessin (et pas à côté). Tu peux aussi utiliser le lasso magnétique qui est pratique, mais pas facile facile à manier.
Pour ton texte, je sais pas pourquoi, mais y a comme un arrière-plan qui coupe l'image...
Essaie de créer une vraie ambiance, un petit semblant d'homogénéité dans ta bann (là tu as juste collé quelques images).
Essaie aussi de jouer sur l'opacité des différents renders.
Ah oui, si tu veux (perso je trouve que c'est meilleur), tu peux rapetisser ta bann et faire un cadre.