Auteur Sujet: Gamer's Art  (Lu 9374 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flox2

  • Invité
Ben, c'est juste une police asiat en couleur, rien de plus !!

(je suis trés pointilleux sur le texte ^-^° )

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Tu as utilisé quoi comme logic? 'Toshop? Si c'est le cas, tu peux faire beaucoup mieux.

Quand tu découpes, suis la ligne du dessin (et pas à côté). Tu peux aussi utiliser le lasso magnétique qui est pratique, mais pas facile facile à manier.
Pour ton texte, je sais pas pourquoi, mais y a comme un arrière-plan qui coupe l'image...
Essaie de créer une vraie ambiance, un petit semblant d'homogénéité dans ta bann (là tu as juste collé quelques images).
Essaie aussi de jouer sur l'opacité des différents renders.
Ah oui, si tu veux (perso je trouve que c'est meilleur), tu peux rapetisser ta bann et faire un cadre.
« Modifié: par darkeltrai »
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
oui mais j'ai fait ca en cour sans accès a internet (donc pas de tuto) et j'ai juste fais baguette magique car je devais prendre mon cour en même temps xD. et j'ai pas la moindre idée de ce qu'est un render xD. et pour le texte en fait je l'ai mis expre car...j'avais mal dimensionné les image (j'avais zoomé et jm'en suis pas rendu compte >.<) et je n'arrivais pas à les agrandir alors j'ai "caché" la coupe avec un texte xd.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
« Modifié: par gamer6689 »


Urzu

  • Invité
"mes dessins pris avec le portable" => traduire par : "mes dessins pris avec le portable parce-que j'allai pas sortir l'appareil numérik pendant le cours au lycée" lol

Mais moi je dis, Wow, ca va tu te démerdes pas mal en dessin de mangas ! C'est toi qui à inventé ces dessins ou c'est du recopillage ?

Mouarf, tout ça ma redonné envie de dessiner du manga^^ Inspiration-powaaa me revient

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
non non j'été chez moi mais mon apareil numérique est un peu médiocre ca rendait encore moins bien xD. et non malheureusement c'est du recopiage (quand je tente un truc sans model...ca ressemble à rien xD

Urzu

  • Invité
Okay ;p c'est quand même bien !

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
une nouvelle créa (maintenant que je maitrise la plume je m'améliore petit à petit pour les contours ^^)

http://img205.imagevenue.com/img.php?image=80643_7_determination_122_146lo.jpg

Urzu

  • Invité
eh bien c'est bien joli tout ca !
(vive 'toshop ! aussi )


Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Change le nom de post ! XD
Sinon :
Tu t'es bien amélioré en bann, continue comme ça ^^" (perso, généralement, j'aime pas les bann trop grande mais bon..)
Tes ptites pages sur Tista sont pas mal (surtout la première). P-e qu'on pourrait en mettre 1 ou 2 dans le prochain chap (si prochain chap il y a à ce rythme _")
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
je suis d'accord avec toi c'est une erreur de dimention quand j'ai créé la ban pour tousen xD. si tu veu pour tista ^^