ok, ils sont naze

mais c'est normal, c'est tes 1ères pages, donc déjà :
t'a la bonne police ? en précis ?
les textes, pas en "aligner à gauche" mais en "centrer"
revois :
-respect des typographies imposées
-centrage du texte dans les bulles
-forme données au texte dans les bulles
-taille de la police