Auteur Sujet: zolive77 [nouveau]  (Lu 4665 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zolive77

  • Invité
zolive77 [nouveau]
« le: »
je suis un petit nouveau qui me lance dans edit soyer pas trop mechant :P

la 1er
http://www.up-master.com/data/clean_baku01_1.jpg


la 2eme
http://www.up-master.com/data/clean_to-aru10_editer.jpg



BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

zolive77

  • Invité
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #2 le: »
j'ai lu le tuto donc si mes edit sont naze vous pouvez le dire

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #3 le: »
Zolive...ton edit est pourri (désolé mais j'ai pas d'autres mots en voyant ça O.o)
- Texte mal placé (centrage et organisation du texte dans la bulle)
- Texte trop grand dans quelques bulles
- Texte non centré
- Les polices demandées ne sont pas utilisées

Mauvais, mauvais...relis bien le tuto et retente O.o

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

zolive77

  • Invité
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #4 le: »
ok je relie cela et je retente merci pour la franchise

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #5 le: »
ok, ils sont naze ^-^

mais c'est normal, c'est tes 1ères pages, donc déjà :
t'a la bonne police ? en précis ?

les textes, pas en "aligner à gauche" mais en "centrer"

revois :
-respect des typographies imposées
-centrage du texte dans les bulles
-forme données au texte dans les bulles
-taille de la police
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

zolive77

  • Invité
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #6 le: »
vous appelez quoi par precis ?

zolive77

  • Invité

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #8 le: »
au fait tu utilise quel logiciel?

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

zolive77

  • Invité
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #9 le: »
gimp pourquoi?

Djidane-kun

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • The Dark ~NoLIfe~ Otaku

  • 200
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    I am a black solitary wolf, lord of dark angel.
    • Tales Of Nirfrind
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #10 le: »
bah prend les polices qu'on te dit d'utiliser alors! tu utilise une police qui sert à rien!

Blag : tes réglages sont pas bon...
tu veux pas tester avec toshop ? ( le tuto est pour toshop ;) ) ça serais plus simple... 
« Modifié: par BlAg »

Pour ceux qui savent pas "My name is: ~The NoLIfe~"

zolive77

  • Invité
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #11 le: »
vous utiser quoi comme police pour "precis" je connais pas dsl

et quel taille je dois mettreset je dois la mettre partout le meme?

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : zolive77 [nouveau]
« Réponse #12 le: »
si tu veux finr le test, tu me mp'tte, et je dé-lock le fil :P
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP