Auteur Sujet: Colo.  (Lu 3863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maodan

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Colo.
« le: »
Bon, alors en ce qui concerne mes colos. Déjà je fait tout sur photoshop. Je n'ai malheureusement pas à l'heure actuelle de Tablette graphique, ce que m'embête un peu du fait que je travaille quasi exclusivement a la brush.

Dernière en date

Ma deuxième colo
Le dessin est une propriété de ~Muju, ça m'embète un peu de poster cette colo par ce que j'ai pas demandé l'autorisation a l'auteur (On peut trouver sa galerie sur Deviantart).

Pas finis celle là.
(Lineart d'Artgerm. Il a aussi une superbe galerie Déviantart)

Encore une.
Le dessin est pas de moi non plus.

Et une dernière.
L'est pas top top, mais c'est le tout premier Line que j'ai colo.


Dites moi ce que vous en pensez.

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Colo.
« Réponse #1 le: »
pas mal  ;)
j'aime bien la 1er et la 2ème (et la der" aussi XD )
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

The Jack

  • VIP NT2

  • Hors ligne
  • *

  • 3 134
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Colo.
« Réponse #2 le: »
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour juger de ce travail (tu recevras d'ailleurs sûrement des critiques autrement plus constructives de la part des quelques coloristes confirmés du forum), mais perso je trouve ça sympa. :)

J'aime particulièrement celle de l'orc (même si elle semble pas encore finie :P).

On voit aussi l'évolution entre ta première colo et la dernière en date ^^
~¤~Jack of all trades, master of none~¤~

AGe

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 29
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Yosh !
    • Portfolio - MAJ non frequente, mais existente
Re : Colo.
« Réponse #3 le: »
yoh, je viens de regarder tes colo :)
Continue, y a que sa a faire, boulot boulot. Sinon juste une petite critique, essaye peut-être de jouer plus sur les contrastes? A toi de voir. Moi je vois sa dans le but de donner plus de volume aux corps et aux objets.
Sinon je te conseil d'investir dans une tablette graphie alors :)
Ah j'ai toujours tendance à ne relever que les défauts dans les travaux des gens et à ne jamais leur faire de compliments, donc une fois n'est pas coutume : ta derniere colo en date m'a bien plus ^^ (critique totalement subjective, desolé ^^). Continue donc.

Maodan

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Colo.
« Réponse #4 le: »
Merci pour les critiques. J'essaierais de faire mumuse avec les contraste comme conseillé  ;D.

Et c'est vrai que je need vraiment une tablette graphique... ça serai tellement plus simple.

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Colo.
« Réponse #5 le: »
oO je trouva ca vraiment super (l'orc il est wouahou !!)

sanjiikun

  • Invité
Re : Colo.
« Réponse #6 le: »
C'est un tauren mais coloré vert ;D probablement un croisemnt entre un tauren et une orc :p

Maodan

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 13
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Colo.
« Réponse #7 le: »
Hum... je crois pas tout à fait que ce soit ça ^^'.

En fait c'est juste un casque avec des cornes quoi... comme on en voit beaucoup chez les "peaux vertes" de l'univers Warhammer.
Si y'a des amateurs de WoW je pourrai pt'et faire une colo spéciale. J'ai déjà les dessins. 

sanjiikun

  • Invité
Re : Colo.
« Réponse #8 le: »
Ah d'accord! C'est vrai je joue à WoW mais je ne connais pas Warhammer :P

gamer6689

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Master de la glande intensive !!
    • ero-zangetsu
Re : Colo.
« Réponse #9 le: »
si c'est bien warhammer ca devait bien être un orc (geek de Wow va xD)