yoh, je viens de regarder tes colo

Continue, y a que sa a faire, boulot boulot. Sinon juste une petite critique, essaye peut-être de jouer plus sur les contrastes? A toi de voir. Moi je vois sa dans le but de donner plus de volume aux corps et aux objets.
Sinon je te conseil d'investir dans une tablette graphie alors

Ah j'ai toujours tendance à ne relever que les défauts dans les travaux des gens et à ne jamais leur faire de compliments, donc une fois n'est pas coutume : ta derniere colo en date m'a bien plus ^^ (critique totalement subjective, desolé ^^). Continue donc.