Auteur Sujet: Colos [Bounidi]  (Lu 6906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Colos [Bounidi]
« le: »
Voila alors ma toutes première colo et j'en suis assez fier ^^

Ma première signature :
 

J'espère que vous saurez me porter conseil ;)

edit :
  


« Modifié: par Bounidi »

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #1 le: »
J'suis l'prems j'suis l'prems!!!!!! O0 O0 O0 O0

BRAVO!!!! pour une première colo je suis  :o :o :o :o :o


Que dire à part que j'espere que tu t'améliora pour encore poutrer ta maman plus (si si c'est francais :P)
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #2 le: »
En fait pour la première colos, c'était hyper simple mais maintenant faut la pauffiner (j'ai créé un nouveau calque sur les quels j'ai mis les couleurs (en le mettant tout d'abord en mode produit) ensuite (remis en mode normal) je le duplique ... et la viens la partie la plus simple : j'en mets un en incrustation et l'autre en produit)  ;D donc si quelqu'un a des idées pour améliorer tout ça, je suis preneur.

J'ai rajouté deux signatures vite faites mais il manque un truc encore dessus (la bleue est trop vide et la verte ... je sais pas)

kouros_9

  • Invité
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #3 le: »
Yo,

toi aussi tu veux devenir coloriste. Vraiment bien pour une première colo. Montre-nous la version finale une fois finie.

Histoire de faire les méchants je voulais appeler la team de colo sur Bleach la GFC junior, mais finalement je préfère KFC maintenant, et ouais comme ça ça sera plus surveillé, parce qu'il y a plus de poulets. ;) C'était la minute humour.

Remarque on pourrait faire des chapitres à emporter, les autres se consommeraient sur place. ça c'est une bonne idée.

Bon comme j'ai dérivé du sujet, je te redis bravo pour tes colos, continue comme ça.
« Modifié: par kouros_9 »

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #4 le: »
de nouvelles colos rien que pour vous :



AGe

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 29
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Yosh !
    • Portfolio - MAJ non frequente, mais existente
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #5 le: »
Je te conseillerais d'appuyer plus sur les contrastes car tes colo ne montre pas assez les volumes des personnage : c'est donc plat. Donc en gros, oppose plus de couleurs foncées et claires, et dans le cas du bras tu devrais respecter plus la musculature avec les ombres (très dur à faire, mais j'ai crus lire que tu étais étudiant en médecine, donc sa te sera plus aisé je crois) et très très important, utiliser la logique dans la projection de la lumière (sa ne peu rendre que plus réaliste ta colo).
Voila, un dernier conseil pour t'améliorer :  inspire toi de travaux déjà fait, et essaye de comprendre leur choix dans les dégradés, couleurs, ombres/lumières etc...

Bon boulot alors,

AGe

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #6 le: »
ok je corrigerais tout ça

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #7 le: »
Et aussi pour gin-san , fais lui sa couleur normale gris bleu , parce que le blond cay abusay
Nyaa...

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #8 le: »
Voila une autre colos ^^ (la première j'ai modifier une touffe de cheveux que j'avais craquée)


la deuxième je l'ai fait à partir d'une plache de Xblade



 j'ai fais ça à la va vite mais ça a un beau rendu ;) à partir de >>
 

et ca :

j'ai hésité à colorisé mais j'avais trop la flemme ^^
à partir de >>


Les dessins sont de lud

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #9 le: »
Ah ben tu t'es amélioré niveau colo , cay bien !
Nyaa...

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #10 le: »
merci mais j'arrive toujours pas à faire les ombres :(

kouros_9

  • Invité
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #11 le: »
Tu fais beaucoup de colorisations sur des projets de la Moujou team ou Monjou je ne sais plus. Tu fais partie de leur team ?

PS : très réussi

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #12 le: »
oui effectivement ^^ mais je fais des colos de ces mangas surtout parce que ce sont ceux que je lis en ce moment (j'ai un peu la flemme de chercher des images à coloriser alors que j'en ai sous la main ^^)
je vais aussi faire des colos sur d'autres projets. Je les posterai quand elles seront finalisées.  (a)

AGe

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 29
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Yosh !
    • Portfolio - MAJ non frequente, mais existente
Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #13 le: »
Pour les deux dernières colo que tu as posté, évite les aplats de couleurs tout seul, fait dans la diversité. Clean un peu tes images, il ne faut pas se reposer sur les degradés de gris proposé par l'image, il ne t'aide pas du tout. Les dégradés de gris derrière c'est pas très jolis même si c'est pas toujours facile a enlevé. Pour les ombres, choisi une couleur plus foncée que la couleur de base et fait un blend des deux. Suivant l'impact de la lumiere fait le (le blend) en plus sharp ou alors en plus smooth. c'est toi qui dois sentir ce genre de choix.

bon boulot

Bounidi

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 18
Re : Re : Colos [Bounidi]
« Réponse #14 le: »
Pour les ombres, choisi une couleur plus foncée que la couleur de base et fait un blend des deux. Suivant l'impact de la lumiere fait le (le blend) en plus sharp ou alors en plus smooth. c'est toi qui dois sentir ce genre de choix.


je dois avouer qu'à partir d'ici j'ai laché ^^ ce sont les termes en anglais j'imagine (pas toshop sous les yeux) ?