Je te conseillerais d'appuyer plus sur les contrastes car tes colo ne montre pas assez les volumes des personnage : c'est donc plat. Donc en gros, oppose plus de couleurs foncées et claires, et dans le cas du bras tu devrais respecter plus la musculature avec les ombres (très dur à faire, mais j'ai crus lire que tu étais étudiant en médecine, donc sa te sera plus aisé je crois) et très très important, utiliser la logique dans la projection de la lumière (sa ne peu rendre que plus réaliste ta colo).
Voila, un dernier conseil pour t'améliorer : inspire toi de travaux déjà fait, et essaye de comprendre leur choix dans les dégradés, couleurs, ombres/lumières etc...
Bon boulot alors,
AGe