Arffff ca fait paisir ^^
Pour les couleurs, j'ai super gaéré avant de me decider, sinon j'espere que le coeur à gauche ne passe pas inapercut

J'ai envie d'en faire une de GTO, mais je sais pas quelle image utiliser, si vous avez des suggestions, n'hesitez pas à me les passé par mp
