Auteur Sujet: Wong  (Lu 5153 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wong fei hong

  • Invité
Wong
« le: »
Je suis plutot feignant... et pas forcement tres doué :lol:

Voila quelques sign:

Misa:


Kimarhi:


Une sign pour Halloween ^^


Scarlett Johansson:
Une sign avec un vrai render... mouai je suis pas tres doué avec ca x)


Evangelion:



GT 500:
Surement celle sur  laquel j'ai passé le plus de temps :-\



La derniere sur Bastard:

   

Colo:
Comme Kuro je debute en colo, et j'aimerais savoir ce que ca donne pour l'instant ^^




« Modifié: par wong fei hong »

wong fei hong

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #1 le: »
Ma petite derniere ;):




Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Wong
« Réponse #2 le: »
Ta dernière bann est magnifique :)
J'aime bien les petits papillons noirs XD
Et les tons rouge/orange - noir rendent super bien ;)
Mais peut-être que le render de Misa pouvait être un peu plus grand?
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

wong fei hong

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #3 le: »
Arffff ca fait paisir ^^

Pour les couleurs, j'ai super gaéré avant de me decider, sinon j'espere que le coeur à gauche ne passe pas inapercut :-\

J'ai envie d'en faire une de GTO, mais je sais pas quelle image utiliser, si vous avez des suggestions, n'hesitez pas à me les passé par mp ;)

Jubei

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #4 le: »
Pour tout te dire, je n'avais pas remarqué le coeur  :-\ mais en effet elle est superbe cette ban !
J'ai hate de voir celle de GTO surtout que je suis fan de cette serie  :P

Nanaki

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #5 le: »
Tu t'es amélioré!!^^
J'aime pas trop celle d'Ergo Proxy mais la FFX elle est trop stylé!! =)

wong fei hong

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #6 le: »
Voila ma derniere:


Bigoud

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #7 le: »
elle super belle cella la bravo

ps : je peut te la prendre ???

Jubei

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #8 le: »
ouais bravo, l'est magnifique !

wong fei hong

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #9 le: »
Tu prend ce que tu veux bigoud ^^

Par contre je l'utilise en ce moment sur d'autre fofo, donc si tu me croise ne soit pas surpris ;D

PS: tu veux peut-etre que j'enleve mon pseudo en bas à droite??? (il est tres discret mais bon)

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Wong
« Réponse #10 le: »
Laisse son Pseudo, c'est comme une signature !
Par contre tu pourrais rajouter ton pseudo :P
Nyaa...

Nanaki

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #11 le: »
Le pseudo pour être discret il est discret xD
Sinon la sign est très jolie!! ^^
Bien joué!!

Bigoud

  • Invité
Re : Wong
« Réponse #12 le: »
merki bien wong fei hong