Auteur Sujet: Les créas de Lyly  (Lu 3554 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lyraa

  • Invité
Les créas de Lyly
« le: »
Bon histoire de ressortir toutes les vieilleries, hop hop
J'me permets de mettre les images directement, comme elles font 500 px de largeur max
Ca peut ralentir la navigation, machin-truc mais bref voilà :



























































Deux walls :

http://i141.photobucket.com/albums/r51/Lyraaninou/iKyouraku.jpg
http://i141.photobucket.com/albums/r51/Lyraaninou/iUrahara2.jpg

Et c'est tout ce que j'ai fait depuis 2 ans environ, à part les cadres qui manquent, parce que j'ai eu quelques soucis de rangement de fichier, ça devrait être au complet^^


J'me rends compte que y a des trucs assez moyen, voire très simples (Tsubasa RC) mais ça fait de la pratique et tant mieux ^^
Dans la foulée, j'me rends aussi compte que parfois, j'ai mis que 30 minutes à faire une bann, ce qui explique les banns moches et connes
(Je trouve la moitié bien moche maintenant x))

Et plus récemment :








A cause du basket, j'ai arrêté de produire en masse comme avant, ce qui est dommage, mais faut faire avec \o
Voilà

[Lyraa, ou comment déterer un section entière ^^']

Ah et sinon, si vous n'avez rien à faire :
passez par là
« Modifié: par Lyraa »

Lindal

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gintama o/

  • 134
    • Kabuki Town
Re : Les créas de Lyly
« Réponse #1 le: »
Loool, j'adore les 2 walls.
Sinon, pour les premières banns, tu travaillais avec 'Toshop ?
Hum, ma bann préférée... celle de Lavi ! <3
Cet avatar est un leurre. Je ne souris pas toujours.

Lyraa

  • Invité
Re : Les créas de Lyly
« Réponse #2 le: »
Ouaip, toujours été toshop
Mais à cette époque, j'avais pas encore exploré les possibilités d'utiliser une texture, ou des brushes ^^

Lavi est magnifique, ça doit être l'un de celles dont j'suis la plus fière \o

Yama

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • \!/ Marmotte catcheuse\!/

  • 820
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    1000 pour 100 enculé !
    • Byakuei scantrad
Re : Les créas de Lyly
« Réponse #3 le: »
J'adore la ban de Lavi également !! Bravo elle est magnifique !
Nyaa...

lourecati

  • Invité
Re : Les créas de Lyly
« Réponse #4 le: »
j'aime bien celle de lavi aussi  ;D sinon j'ai un doute mais la fille c'est bien anna tsuchiya ? :D

edit: moi non plus la musique jap c'est pas mon style préféré mais j'aime bien ses chansons :) (pour une fois qu'une japonaise chante en anglais quasiment sans accent :D)
« Modifié: par lourecati »

Lyraa

  • Invité
Re : Re : Les créas de Lyly
« Réponse #5 le: »
sinon j'ai un doute mais la fille c'est bien anna tsuchiya ? :D

Wuip, c'est bien elle
Mais bon, à la base, c'est parce qu'un gens m'avait demandé de lui faire un kit que j'lui en ai fait un *pas fan de la musique jap*

Mais j'adore sa tête, et j'aime le kit quand même