Bon histoire de ressortir toutes les vieilleries, hop hop
J'me permets de mettre les images directement, comme elles font 500 px de largeur max
Ca peut ralentir la navigation, machin-truc mais bref voilà :

























































Deux walls :
http://i141.photobucket.com/albums/r51/Lyraaninou/iKyouraku.jpghttp://i141.photobucket.com/albums/r51/Lyraaninou/iUrahara2.jpgEt c'est tout ce que j'ai fait depuis 2 ans environ, à part les cadres qui manquent, parce que j'ai eu quelques soucis de rangement de fichier, ça devrait être au complet^^
J'me rends compte que y a des trucs assez moyen, voire très simples (Tsubasa RC) mais ça fait de la pratique et tant mieux ^^
Dans la foulée, j'me rends aussi compte que parfois, j'ai mis que 30 minutes à faire une bann, ce qui explique les banns moches et connes
(Je trouve la moitié bien moche maintenant x))
Et plus récemment :






A cause du basket, j'ai arrêté de produire en masse comme avant, ce qui est dommage, mais faut faire avec \o
Voilà
[Lyraa, ou comment déterer un section entière ^^']
Ah et sinon, si vous n'avez rien à faire :
passez par là