Bon, dommage que plus personne ne vienne. Au fait, ceux qui aime franken fran devrait aimer Neuro le mange mystere. J'adore.
Si je suis toujours là, ce qui est surtout dommage et que il n'y a que toi qui vient. Personnellement j'ai moyennement aimé Neuro, après j'ai pas trop regardé le manga, j'ai vue que l'anime et puis j'aime pas le personnage de Neuro...
Je trouve pas que il y a un manga qui ressemble à Franken Fran s'est un manga un peu particulier, original, c'est pour cela que j'ai accroché.