Auteur Sujet: Discussion Franken Fran  (Lu 12340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Discussion Franken Fran
« Réponse #30 le: »
Bon, dommage que plus personne ne vienne. Au fait, ceux qui aime franken fran devrait aimer Neuro le mange mystere. J'adore.

Si je suis toujours là, ce qui est surtout dommage et que il n'y a que toi qui vient. Personnellement j'ai moyennement aimé Neuro, après j'ai pas trop regardé le manga, j'ai vue que l'anime et puis j'aime pas le personnage de Neuro...

Je trouve pas que il y a un manga qui ressemble à Franken Fran s'est un manga un peu particulier, original, c'est pour cela que j'ai accroché.
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Discussion Franken Fran
« Réponse #31 le: »
Rajoute de la couverture du tome 6 (sortie fin janvier au Japon) : http://forum.inter-team.fr/index.php/topic,6282.0.html
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet

Ephi

  • Team byakuei

  • Hors ligne
  • *
  • Franken attitude

  • 669
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Discussion Franken Fran
« Réponse #33 le: »
Les allemand ont toujours une longueur d'avance sur nous : Franken Fran est publié en allemagne par Panini Verlags Gmbh... (je sais depuis un certain temps déjà...). Dans toute les bonnes boutiques à l'Est d u Rhin.

Et pour ce qui doute de mon info : http://www.amazon.fr/Franken-Fran-02-Katsuhisa-Kigitsu/dp/386201133X
"Chaque époque rêve la suivante" Jules Michelet