Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Vongola_Decimo le

Titre: Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Vongola_Decimo le
alors voilà mon premier test en espérant que sa ne soit pas trop naze xD

j'ai fait le test 1, celui de freezing et kingdom heart

1) http://www.casimages.com/img.php?i=100422010125289962.png

2) http://www.casimages.com/img.php?i=100422010225210348.jpg
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Salut,

Alors y'a pas mal de choses à corriger, tout d'abord règle ta typo sur "précis", là elle est visiblement régler sur "sans".
Réduit d'un à deux px, tu édites un peu gros. Faut que tu laisses ton texte "respirer", qu'il y ait autant d'espace en haut qu'en bas, à droite qu'à gauche. N'hésite donc pas à couper un mot quand tu le juges nécessaire, mais essaye quand même de faire sans.
La forme et le centrage sont à revoir aussi.

Fait les modif' sur ces pages. ;)
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Vongola_Decimo le
voilà j'ai reffer les pages en esperant que se soirt mieux ^^"

1) http://www.casimages.com/img.php?i=100425052734816877.png

2) http://www.casimages.com/img.php?i=100425052913888916.jpg
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: BlAg le
Pour les formes essaye d'appliquer ce modèle en fonction de la bulle/cadre.
-----
------
-------
-------
------
-----
   
--------
----------
----------
--------

essaye ça pour la forme de tes textes, et surtout évite de faire des truc en forme de diabolo (avec des lignes plus courte au milieux qu'aux extrémités )
pour la taille c'est pas trop mal, tu auras pt'étre besoin de diminuer un petit-peu certaine pour pouvoir faire une belle forme...

juste les centrages, essaye de les placer bien au milieu de la bulle ;)

voila, tu fait les modifs stp o/ 
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Vongola_Decimo le
j'ai pas eu trop de temps cette semaine j'ai était pas mal occuper mais je refait sa pour le début de semaine ^^