Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Hissa' le
Salut,
Alors y'a pas mal de choses à corriger, tout d'abord règle ta typo sur "précis", là elle est visiblement régler sur "sans". Réduit d'un à deux px, tu édites un peu gros. Faut que tu laisses ton texte "respirer", qu'il y ait autant d'espace en haut qu'en bas, à droite qu'à gauche. N'hésite donc pas à couper un mot quand tu le juges nécessaire, mais essaye quand même de faire sans. La forme et le centrage sont à revoir aussi.
Fait les modif' sur ces pages. ;)
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Vongola_Decimo le
voilà j'ai reffer les pages en esperant que se soirt mieux ^^"
Pour les formes essaye d'appliquer ce modèle en fonction de la bulle/cadre.
----- ------ ------- ------- ------ -----
-------- ---------- ---------- --------
essaye ça pour la forme de tes textes, et surtout évite de faire des truc en forme de diabolo (avec des lignes plus courte au milieux qu'aux extrémités ) pour la taille c'est pas trop mal, tu auras pt'étre besoin de diminuer un petit-peu certaine pour pouvoir faire une belle forme...
juste les centrages, essaye de les placer bien au milieu de la bulle ;)
voila, tu fait les modifs stp o/
Titre: Re : Vongola_Decimo [nouveau]
Posté par: Vongola_Decimo le
j'ai pas eu trop de temps cette semaine j'ai était pas mal occuper mais je refait sa pour le début de semaine ^^