Forum Inter-Team

Présentations / Tuto / Recrutement => Recrutement => Recrutement éditeurs => Discussion démarrée par: Kurogane le

Titre: Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Kurogane le
Voici mes deux images tests pour devenir éditeur :)

Dur dur, de passer de Photoshop à Gimp ^^

J'attends vos remarques =)


http://www.up-master.com/data/Edit_baku.jpg

http://www.up-master.com/data/Edit_reborn15.jpg
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Yaki le
Moi qui pensais qu'avec un nom pareil tu éditerais du Gamaran.  ^-^

Petite question, pourquoi t'es passé de Photoshop à Gimp ?

Pour tes édits, pleins de problèmes de typo. La construction de tes édits est aussi à revoir, faut que ce soit plus homogène. Et tes centrages aussi sont à revoir.

Soit Sieg s'occupe de toi car il connaît bien Gimp, soit tu repasses sous Toshop si tu peux. :)
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Kurogane le
Mon Pc ne supportais pas le nouveau Toshop, et je l'ai désinstaller en pensant avoir garder mon ancienne version sur une clé mais en fait non !

Donc je suis dans l'impossibilité de repasser dessus !

En ce qui concerne les édits, je vais allez retravailler dessus ^^
Après tout je suis là pour apprendre =)
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: River le
Aucune connaissance sous GIMP, désolé :s
CS3 passe pas non plus ?
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: BlAg le
en pensant avoir garder mon ancienne version  => t'étais sur quoi ?
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Kurogane le
en pensant avoir garder mon ancienne version  => t'étais sur quoi ?

Photoshop 8.0

J'ai réussi à la télécharger de nouveau, faut que je fasse une page test dessus, et je vous reposte ça demain =)
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: River le
Enfaite (je sais pas si on peut édit avec photoshop normal xD), vas sur le site d'adobe, et telecharge: "Adobe photoshop CS3 (ou CS4)".
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Kurogane le
Enfaite (je sais pas si on peut édit avec photoshop normal xD), vas sur le site d'adobe, et telecharge: "Adobe photoshop CS3 (ou CS4)".

Mon PC, ne semble pas vouloir supporter ces versions-là =/

Mais j'ai quand même refait des pages

http://www.up-master.com/data/clean_baku01_copie.jpg

http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_4.jpg

Pour les centrages, je les réglais avec le zoom a 100% puis je réduisais le zoom pour essayer de faire les retouches =) Après, j'espère avoir la bonne typo cette fois ^^
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Djidane-kun le
désolé pour le temps de réaction nous t'avions oublié désolé =S

http://www.up-master.com/data/clean_baku01_copie.jpg
pour celui là c'est bien, juste case 3 bulle 2 ou le texte est un peu gros. Centrage pas mauvais.

http://www.up-master.com/data/clean_baku04_copie_4.jpg
juste la bulle 4 ou j'aurai mit les ... à la ligne mais sinon centrage, forme et taille du texte correcte.
PS: la note tout en bas n'était pas à mettre '^^

Pour moi tu as pratiquement le niveau, refait moi une page parfaite de mon point de vue et cela devrait être bon.

Sinon dans quelle team souhaite tu rentrer précisement? Byakuei, NT2 ou Dank'. ou les 3 ?
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Kurogane le
Il n'y a aucun souci au niveau du temps de réaction !

J'avais envoyé un message à Blag pour le prévenir que je n'avais plus d'ordinateur et pour demander de mettre ma candidature en pause en attendant =)

Je refait des pages dès que possible ! Et pour les Teams je pensais à la Nt2 mais je suis prêt à aller dans les 3 si ca peut dépanner =)
Titre: Re : Kurogane [ Nouveau ]
Posté par: Yaki le
Blag est indisponible pour le moment.
Si tu veux mettre ta candidature en pause, y'a pas de souci, on t'attendra.
Pour les teams, va là ou t'en as le plus envie et là ou tu aimes le plus les projets. Si c'est les 3, ça sera les 3. :) :)