Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Vérification:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
combien font d€ux + 2 ? (reponse en chiffre):
il a des cheveux jaune, une veste orange et le manga dans lequel on le trouve porte le même nom que lui (c'est un des gros shonen de ninja, à écrire en minuscules):

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: Eitachi
« le:  »

Non mais on vous apprend pas l'orthographe dans ton collège à la con?  :o
Et puis Zadig tu devrais le lire, il est pas mal, bon, pour demain, en effet c'est mort mais pas grave x)
Posté par: Le Sexiste
« le:  »

Evite les noms de news bizarres comme celui-ci xD
Posté par: Sébastian
« le:  »

Bien le bonjour/le bonsoir à tous, aujourd'hui c'est monsieur Ryu-chan qui va vous apporter les chapitres.
Que dire de beau devant un dimanche aussi pourri :D c'est la fin des vacances pour plusieurs personnes dont mon week end de 4j pour moi, j'ai toujours pas mangé alors qu'il est presque 18h >.<, j'ai des devoirs pour demain toujours pas fait  (a) mais bon malgré ça je regarde vers le positif et je vous apporte, non pas 1 mais pas 3quand même, 2 chapitres de En passant. Je sais ce que vous devez vous dire "merci les teams et on t'emmerde Ryu" je sais je fais toujours plaisir à voir(mais pas à avoir) mais j'ai pas fini ma news.
Le fit est une belle famille qui ouvre ses portes à tous le monde si vous voulez nous rejoindre dans l'une des teams vous pouvez sans soucis, on forme, on ne torture pas (le premier jour), et on ne vous fait pas travailler à la chaine on à tous une vie sociale derrière :P
Et enfin si vous avez un bon résumé de Zadig à me trouver en moins de 3pages je suis preneur j'ai pas envie de le lire pour demain :P
Have you fun in the pocket, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est joli donc je le mets. Bisous sur la cuisse gauche  :)

Chapitres:
http://www.mediafire.com/?m2alvt9ipdnchlc En passant 03
http://www.mediafire.com/?68wag7jmo71bb21 En passant 04

Merci à la Byak, NT2 et SM