Bien le bonjour/le bonsoir à tous, aujourd'hui c'est monsieur Ryu-chan qui va vous apporter les chapitres.
Que dire de beau devant un dimanche aussi pourri

c'est la fin des vacances pour plusieurs personnes dont mon week end de 4j pour moi, j'ai toujours pas mangé alors qu'il est presque 18h >.<, j'ai des devoirs pour demain toujours pas fait

mais bon malgré ça je regarde vers le positif et je vous apporte, non pas 1 mais pas 3quand même, 2 chapitres de En passant. Je sais ce que vous devez vous dire "merci les teams et on t'emmerde Ryu" je sais je fais toujours plaisir à voir(mais pas à avoir) mais j'ai pas fini ma news.
Le fit est une belle famille qui ouvre ses portes à tous le monde si vous voulez nous rejoindre dans l'une des teams vous pouvez sans soucis, on forme, on ne torture pas (le premier jour), et on ne vous fait pas travailler à la chaine on à tous une vie sociale derrière

Et enfin si vous avez un bon résumé de Zadig à me trouver en moins de 3pages je suis preneur j'ai pas envie de le lire pour demain

Have you fun in the pocket, je sais pas ce que ça veut dire mais c'est joli donc je le mets. Bisous sur la cuisse gauche
Chapitres: http://www.mediafire.com/?m2alvt9ipdnchlc En passant 03
http://www.mediafire.com/?68wag7jmo71bb21 En passant 04
Merci à la Byak, NT2 et SM