Hello! Ici non plus, on a pas posté depuis longtemps, mais je met mon mot à dire aussi!
Adoprixtoxis est aussi une bonne saga MP3... j'aime beaucoup les personnages, c'est un humour qu'il faut apprécier évidemment.... enfin quand on a des copains avec le même genre d'humour qu'on pratique au quotidien, on s'y fait

J'ai lu toutes les BD qui sont sorties, je suis jalouse des gens qui arrivent à faire d'aussi bons trucs