Bon euh, j'ai mis le sujet ici,
même si c'est pas vraiment de la musique,
mais plutôt une saga MP3.
Alors Reflets d'acide c'est:
-un nain
-un elfe^^
-un zorlim
-une barbare
-un démon!!!!
-et un prêtre!!!!!!!! hihihihi
beaucoup de clins d'oeil au Donjon de Naheulbeuk,
Mais c'est beaucoup beaucoup mieux
-Jeux de mots formidables d'imagination
-bagarres de mots comme de main
-une intrigue à couper le souffle (bon j'exagere un 'tit peu mais bon^^)
Je recommande vraiment vraiment de l'écouter!!!
Ils en sont à 12 épisodes et ils s'améliorent à chaque
Pour ceux qui connaissent,
Venez me dire votre perso préféré!!
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes