Bon, il manque un choix, je trouve, et même deux : le ska et le punk ! XD
Perso, ça sera Rock, Metal, et Pop, avec des groupes comme les RHCP, Pleymo, Cradle, Anorexia Nervosa, Trivium, Linkin Park, Manson, The Offspring, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Skanda, Grüt Cirkus, Moi Dix Mois, My Chemical Romance, Apocalyptica, Within Temptation, Eths, Enhancer, Masnada, Rammstein, Soulfly.
Sinon, j'adore les compositeurs Danny Elfman (Les films de Tim Burton, par ex) Klaus Badelt (Pirates des Caraibes) Hans Zimmer (Hannibal, Gladiator...) et Nobuo Uematsu (Final Fantasy)