Moi c'est simple j'écoute de tout tant que c'est bon

Du reggae, rock, SKA, funk, dance, variet', pop, classique, jazz, blues, techno (pas trop bourrin, plutôt les bons mix), electro (idem), rap, rythm and blues, ....
J'ai eu une grosse période rap, une grosse période scène française, et là je suis dans une grosse période rock (du rock français plutôt, et c'est plus du rock-pop

pas de la pop, mais pas tout à fait du rock

)
j'ai écoute pas mal de rap et rnb avant bon le rap s'était du rap francais donc à part allez 5 chansons j'aimais pas xD mais on m'a dit que le rap US c'est mieur alors j'ai ecoutez, soit c'est mieu et ce n'est pas la merde qu'on entend sur des radio pouri mais c'est pas mon genre (mais c'est pas de la merde y a des vrai parole avec de al vrai music et tout si si ^^)
Wouayayaye ça c'est de la phrase bidon !!

Dans le rap américain, tout comme dans le rap français, anglais, ou hispanique pour les principaux, y a une grosse majorité de merde, et pas de paroles derrière !! Donc ça me fait rigoler quand tu me dis que dans le rap américain y a des paroles recherchées, parce que les 99 % de ce que tu pourras trouver sont des phrases bateaux sur la morale, le religion, des histoires à deux balles de putes, dealeurs ou gangs, des clashs qui ne valent pas mais alors pas un sou, et d'autres conneries sur la politique non-assimilée ou la dope. Pour avoir vraiment approfondi le truc, y a que très peu de chansons qui valent quelque chose au niveau paroles, et encore moins de rappeurs qui sont capables de ne faire que des lyrics de qualité !! En citer serait trop long et compliqué, évite simplement tout ce qui peut tourner autour du G-Unit, de Jay-Z, de Snoop Dog ou de P.Diddy après 1998

Le reste est à découvrir, il faut creuser pour avoir des morceaux de qualité !!
Quand au rap français, je dirais à peu près la même chose, mais il faut savoir que le rap/rn'b français est reconnu pour la qualité de ses instru plus que pour la qualité de ses rappeurs ^^" !! Le rap anglais est à chier, rien de ce que tu pourras trouver en France ne sauvera leur lyrics pompées

Et pour le rap hispanique, je ne m'y connaît pas vraiment, mais ils sont un peu trop tape-à-l'œil pour avoir quelque chose à raconter pour le peu que j'ai pu voir ou écouter !!!
Donc soit, vu les millions de dollars investis, y a de la musique comme tu dis, mais de là à dire qu'il y a des paroles, permets-moi de poser un bon gros bémol

C'était l'analyse du jour, merci de votre attention