Moi je suis genre écoute de tout....
> musiques de films surtout les génériques des JAMES BOND, Microcosmos, Seven Years in tibet (pas vu mais chansons superbes)
> de mangas Sailor Moon, Bleach, Lady Oscar!!! Naruto, Vampire Princess Miyu, mai Hime Otome, Paradise Kiss, Elfen Lied, Ouran High School, Fruits Basket, Bokura Ga Ita.......
> de chanteurs!!!!! -M-!!!(un peu moins maintenant) Brigitte Fontaine, Arthur H, Klaus Nomi John Lennon et Yoko Ono, Michel Polnareff(je deteste ses nouvelles chansons bek)
> de groupes Rammstein, Duran duran^^ Apocalyptica, Metallica, Nightwish, Deftones, Radiohead, The Fragile Army, Hurt, Oomph! , Perfect Circle, Björk... eurovision 2008 >_< eh oui, y'en avait de bons ^^ (Adjerbaïdjan, Roumanie, Moldavie et Turquie)
> tangos de Piazolla, Gotan Project, j'adore les tangos!!! mais je sais pas danser....
> de Disney^^ j'ai presque toutes les chansons^^
> Comédies musicales: Ali baba(seulement 4 environ..) Roméo et juliette^^ Autant on emporte le vent(retrouve des airs de Roméo et juliette, fait par le meme^^) Notre Dame de Paris, Hairs(certaines) West Side Story!!!!! adore!!!!!
> techno...